Bonjour a tous .
Je me présente , Alexis , 17 ans .
- Toujours été passionné par la photographie mais je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de faire quelques shoots .
- C'est pour cela que je voudrais commencer par un photographe amateur ou non recherchant modèle .
- Je suis étudiant donc je n'est pas de revenus ,mais moyen de me déplacer ( dans la limite du raisonnable )
- N'hésitez pas a me poser les questions qui vous viennent ou autres suggestion ou a me joindre .
Cordialement .
